CENTRE INTERLIGNE INC.
Notice
The information below is in French only.
Téléphone
Principal
- Administration : 514 866-6788
- Aide : 514 866-0103
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 888 505-1010
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Service téléphonique
Quelques services offerts
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- par textos et par clavardage en ligne
- Information sur la sexualité
Renseignements importants
HORAIRE- Le centre d'écoute est ouvert 24/7_ 365 jours/an.- Les plages horaires administratives sont disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00. L'administration est fermée les jours fériés.SERVICES SPÉCIFIQUES- Service d'aide par textos et par clavardage - Programmes de lutte contre les préjugés- Programmes de sensibilisation en milieu scolaire, en collaboration avec la Fondation Émergence
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Par téléphone et internet seulement
Mission
Interligne est un centre de première ligne en matière d'aide et de renseignements à l'intention des personnes concernées par la diversité sexuelle et la pluralité des genres.
Objectif
- Offir des services d'aide, de soutien, d'écoute téléphonique et de renseignements aux personnes concernées et intéressées par les questions relatives à l'orientation sexuelle et à la diversité du genre; - Favoriser l'inclusion, le bien-être des personnes LGBTQ+ et de leurs proches, promouvoir l'ouverture d'esprit; - Offrir de l'information générale sur le milieu LGBTQ+, combattre les préjugés, promouvoir la compréhension.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.