Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIM MARIE-NOËL DUPONT

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

103, rue Saint-Lambert
Sherbrooke (Québec)  J1C 0N8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

11 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

12 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

13 juillet 2025

Heures d'ouverture

10 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

Quelques services offerts

  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Injection de médicaments
    • AVEC rendez-vous via Clic-santé - https://clients3.clicsante.ca/64038
  • Lavage d'oreilles
    • AVEC rendez-vous via Clic-santé - https://clients3.clicsante.ca/64038
  • Livraison
    • Communiquer avec la pharmacie pour connaître les horaires de livraison.
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • PPE - Maladie de Lyme
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • $ AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • Préventive publique (sans frais) et privé ($), AVEC rendez-vous via Clic-santé - https://clients3.clicsante.ca/64038
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre la rage (des frais sont exigés)
    • Offerte en pré-exposition
  • Vaccination contre le zona
    • Clientèle éligible et privée

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Services infirmiers (Des frais peuvent s'appliquer)

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.