Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIM MARIE-NOËL DUPONT

Information générale

Coordonnées

103, rue Saint-Lambert
Sherbrooke (Québec)  J1C 0N8

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

16 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

17 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

18 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

22 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- https://clients3.clicsante.ca/64038

Quelques services offerts

  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Injection de médicaments
    • AVEC rendez-vous via Clic-santé - https://clients3.clicsante.ca/64038
  • Lavage d'oreilles
    • AVEC rendez-vous via Clic-santé - https://clients3.clicsante.ca/64038
  • Livraison
    • Communiquer avec la pharmacie pour connaître les horaires de livraison.
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • PPE - Maladie de Lyme
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • $ AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • Préventive publique (sans frais) et privé ($), AVEC rendez-vous via Clic-santé - https://clients3.clicsante.ca/64038
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona
    • Clientèle éligible et privée

Services spécifiques

SERVICES SPÉCIFIQUES
- Prélèvements : AVEC rendez-vous ($) / Disponibilités et réservation de rendez-vous sur Clic-santé
- Infirmière : AVEC rendez-vous (Des frais peuvent s'appliquer)
Disponibilités et réservation de rendez-vous sur Clic-santé
https://clients3.clicsante.ca/64038

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Services infirmiers (Des frais peuvent s'appliquer)

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.