PARENT D'ABORD MRC DE MATANE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
235, avenue Saint-Jérôme, bureau 109
Matane (Québec) G4W 3A7
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- chez l'avocat ou à la cour
- Économie sociale
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Renseignements importants
HALTE-GARDERIE: Familles monoparentales et recomposées
Ce service est prévu pour l'accueil de 10 enfants de tous âge.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Le coût des de 9$ par bloc de demi-journée.
Ce service est offert à toutes les familles de la MRC de Matane.
Vous devez réserver 24h à l'avance au 418-562-8388.
Pour être informé sur les différentes activités, y participer, recevoir le calendrier d'activités par la poste, bénéficier des services de l'organisme, il faut détenir sa carte de membre au coût de 5$ par membre de la famille.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — oui
Ascenseur : Oui — Mont charge
Escalier : Oui — oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — 5$ par famille carte de membres
Animal accepté : Non
Mission
Regrouper et soutenir les familles monoparentales et recomposées de la MRC de Matane en offrant des services adaptés à leurs besoins.
Objectif
Nous visons à devenir l'organisme de références reconnu pour son engagement envers les familles monoparentales et recomposées qui favorise leur participation dans le développement de leur plein potentiel.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.