ÉDUC'ALCOOL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
606, rue Cathcart, bureau 210
Montréal (Québec) H3B 1K9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro McGill, autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
La mission d’Éduc’alcool est d'amener la population québécoise à faire des choix éclairés en matière de consommation responsable.
Objectif
Être reconnu comme une autorité crédible et indépendante en matière de consommation responsable, largement acceptée et soutenue par la société québécoise.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.