ÉDUC'ALCOOL
Coordonnées
606, rue Cathcart, bureau 210
Montréal (Québec) H3B 1K9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou courriel pour vos demandes et questions.
Nos bureaux sont fermés les jours fériés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro McGill, autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
La mission d’Éduc’alcool est d'amener la population québécoise à faire des choix éclairés en matière de consommation responsable.
Objectif
Être reconnu comme une autorité crédible et indépendante en matière de consommation responsable, largement acceptée et soutenue par la société québécoise.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.