BUREAU DE SERVICES QUEBEC (VAL-DES-SOURCES)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
597, boulevard Simoneau
Val-des-Sources (Québec) J1T 4G7
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 879-7141
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 205-7141
- Services Québec : 1 877 644-4545
- Services Québec - personnes sourdes ou muettes : 1 800 361-9596
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
21 juin 2025
Fermé
22 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Aide à la recherche d'emploi
- Assistance à la recherche d'aide financière
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Prestations de base et, au besoin, prestations spéciales pour couvrir certains besoins particuliers selon les critères d'admissibilité fixés par la Loi sur le soutien du revenu et favorisant l'emploi et la solidarité sociale.
- Rendez-vous nécessaire pour rencontrer leur agent s'ils sont déjà prestataires.
- Aide pour demande d'assistance-emploi.
- Emploi-Québec :
Référence à organismes externes.
Guichets d'emploi / Placement en ligne.
Ordinateurs (CV) / Internet.
Services variés d'aide à l'emploi (service de placement, conseils pour la recherche d'emploi, information sur le marché du travail, informations sur la formation, etc.).
- Fax, photocopie et téléphone pour recherche d'emploi seulement.
- Borne téléphonique et informatique pour Services Québec.
---------------------
CLIENTÈLE
- Prestataire de la sécurité du revenu.
- Chercheur d'emploi
- Personne qui désire faire une demande d'assistance-emploi (sécurité du revenu).
- Employeurs.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.