BUREAU DE SERVICES QUEBEC (VAL-DES-SOURCES)
Coordonnées
597, boulevard Simoneau
Val-des-Sources (Québec) J1T 4G7
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 879-7141
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 205-7141
- Services Québec : 1 877 644-4545
- Services Québec - personnes sourdes ou muettes : 1 800 361-9596
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
21 juin 2025
Fermé
22 juin 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Aide à la recherche d'emploi
- Assistance à la recherche d'aide financière
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Prestations de base et, au besoin, prestations spéciales pour couvrir certains besoins particuliers selon les critères d'admissibilité fixés par la Loi sur le soutien du revenu et favorisant l'emploi et la solidarité sociale.
- Rendez-vous nécessaire pour rencontrer leur agent s'ils sont déjà prestataires.
- Aide pour demande d'assistance-emploi.
- Emploi-Québec :
Référence à organismes externes.
Guichets d'emploi / Placement en ligne.
Ordinateurs (CV) / Internet.
Services variés d'aide à l'emploi (service de placement, conseils pour la recherche d'emploi, information sur le marché du travail, informations sur la formation, etc.).
- Fax, photocopie et téléphone pour recherche d'emploi seulement.
- Borne téléphonique et informatique pour Services Québec.
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CLIENTÈLE
- Prestataire de la sécurité du revenu.
- Chercheur d'emploi
- Personne qui désire faire une demande d'assistance-emploi (sécurité du revenu).
- Employeurs.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.