CENTRE DE BÉNÉVOLAT DE LA RIVE-SUD (POINT DE SERVICE SAINT-LAMBERT)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
45, avenue Argyle
Saint-Lambert (Québec) J4P 2H2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 465-6130
- Travailleur de milieu : 438 503-6130
Plaintes
- Numéro général : 450 679-5916
Horaire
14 juin 2025
Fermé
15 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Transport
- Aide à la déclaration de revenus (impôts)
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux courses / commissions / petits services
- Aide pour la complétion ou compréhension de formulaires et documents
- Appel d'amitié / Télé-Bonjour
- Appel sécurisant
- Café-rencontre / Causerie
- Clinique d'Impôt / Rapport d'impôt
- Livraison de repas préparés (popote roulante)
- Reconnaissance des bénévoles
- Soutien à domicile
- Télésurveillance
- Programme PAIR (appels de sécurité pour les aînés qui vivent seuls
- Visite d'amitié
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Fauteuils roulants, accessible par l'arrière de la bâtisse au sous-sol
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $ Pour l'essence lors des transports
Animal accepté : Non
Mission
Le centre de bénévolat de la Rive-Sud a pour mission de développer sur son territoire un bénévolat de qualité dans une perspective d'entraide communautaire.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.