PHARMACIE CLINIPLUS SOUAD KHOURI (ROSEMONT)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
5199, rue Sherbrooke Est, unité 3230, suite 3230
Montréal (Québec) H1T 3X2
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 9h 00 à 17h00
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - zona
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Assomption, autobus 131, 185 ou 364
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les tests.
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol. La ressource est située au village olympique.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.