PHARMACIE CLINIPLUS SOUAD KHOURI (ROSEMONT)
Information générale
Coordonnées
5199, rue Sherbrooke Est, unité 3230, suite 3230
Montréal (Québec) H1T 3X2
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 9h 00 à 17h00
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - zona
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Assomption, autobus 131, 185 ou 364
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les tests.
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol. La ressource est située au village olympique.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.