PHARMACIE PROXIMED SYLVIE CARON (SAINT-JACQUES)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
5515, rue Saint-Jacques (Montréal), bureau 100
Montréal (Québec) H4A 2E3
Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- Lundi au vendredi, le matin et l'après-midi
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Produits pour stomies
- Soins de plaies
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la COVID-19
- Vaccination contre la grippe
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Vendôme, autobus 90 ou 104
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.