PHARMACIE PROXIMED SYLVIE CARON (SAINT-JACQUES)
Coordonnées
5515, rue Saint-Jacques (Montréal), bureau 100
Montréal (Québec) H4A 2E3
Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- Lundi au vendredi, le matin et l'après-midi
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Produits pour stomies
- Soins de plaies
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la COVID-19
- Vaccination contre la grippe
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Vendôme, autobus 90 ou 104
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.