RÉSIDENCE LE WELLESLEY
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
230, boulevard Hymus
Pointe-Claire (Québec) H9R 5P5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Administration de 8h à 16h du lundi à vendredi
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- par une tiers personne
- Soutien à domicile
- Transport
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station de train Dorval, autobus 202
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.