Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSIDENCE LE WELLESLEY

Information générale

Coordonnées

230, boulevard Hymus
Pointe-Claire (Québec)  H9R 5P5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Administration de 8h à 16h du lundi à vendredi

Quelques services offerts

  • Accompagnement (des frais sont exigés)
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
    • par une tiers personne
  • Soutien à domicile
  • Transport

Services spécifiques

- Repas
- Assistance personnelle : soins d'hygiène, aide à l'habillage, aide au bain, administration des médicaments, assistance à l’accomplissement des activités de soins non règlementées (installation et retrait de bas médicaux, prise de la température buccale, prise de la tension artérielle, prise de la glycémie capillaire, etc.)
- Aide domestique : entretien des vêtements, entretien de la literie.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station de train Dorval, autobus 202

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.