PHARMACIE JEAN-COUTU KIM TRAN ET MAXIME CHADI (SAINTE-THERESE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
95, boulevard du Curé-Labelle
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 2X6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 437-5555
Télécopieur
- Administration : 450 437-0322
- Pharmacie : 450 437-5763
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination générale de base
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non — Information non disponible
Escalier : Non — Information non disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — CITL
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Ne pend pas la photo RAMQ, Passeport
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.