PHARMACIE JEAN-COUTU KIM TRAN ET MAXIME CHADI (SAINTE-THERESE)
Information générale
Coordonnées
95, boulevard du Curé-Labelle
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 2X6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 437-5555
Télécopieur
- Administration : 450 437-0322
- Pharmacie : 450 437-5763
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination générale de base
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non — Information non disponible
Escalier : Non — Information non disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — CITL
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Ne pend pas la photo RAMQ, Passeport
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.