PROJECT 10 - PROJET 10
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
10138, rue Lajeunesse, bureau 301
Montréal (Québec) H3L 2E2
Site web
Facebook
www.p10.qc.ca
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
19 juillet 2025
Fermé
20 juillet 2025
Fermé
21 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Activités / rencontres de groupe
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Information sur la sexualité
- Soutien / Aide matérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — 38,5 pouces de large
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Projet 10 travaille à promouvoir le bien-être personnel, social, sexuel et mental des adolescant·e·s et des jeunes adultes lesbien·ne·s, gais, bisexuel·le·s, transgenres, transexuel·le·s, bispirituel·le·s, inersexes en questionnement âgé·e·s de 14 à 25 ans. Project 10 works to promote the personal, social, sexual and mental well being of lesbian, gay, bisexual, transgender, Transsexual, two-spirit, intersex and questioning (2LGBTQ+) youth and adults 14-25.
Objectif
Through advocacy and education, using a harm reduction approach, Project 10 aims to facilitate the empowerment of youth at individual, community, and institutional levels with a particular emphasis on supporting individuals and groups who experience multiple and intersecting oppressions. Services are free of charge, confidential and anonymous, and are offered in English and in French.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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