Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PROJECT 10 - PROJET 10

Coordonnées

10138, rue Lajeunesse, bureau 301
Montréal (Québec)  H3L 2E2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Facebook Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
www.p10.qc.ca Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

18 juillet 2025

Heures d'ouverture

11 h à 17 h

19 juillet 2025

Fermé

20 juillet 2025

Fermé

21 juillet 2025

Fermé

22 juillet 2025

Heures d'ouverture

11 h à 17 h

23 juillet 2025

Heures d'ouverture

11 h à 17 h

24 juillet 2025

Heures d'ouverture

11 h à 17 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Activités / rencontres de groupe
  • Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
  • Défense des droits
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Information sur la sexualité
  • Soutien / Aide matérielle

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — 38,5 pouces de large

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Projet 10 travaille à promouvoir le bien-être personnel, social, sexuel et mental des adolescant·e·s et des jeunes adultes lesbien·ne·s, gais, bisexuel·le·s, transgenres, transexuel·le·s, bispirituel·le·s, inersexes en questionnement âgé·e·s de 14 à 25 ans. Project 10 works to promote the personal, social, sexual and mental well being of lesbian, gay, bisexual, transgender, Transsexual, two-spirit, intersex and questioning (2LGBTQ+) youth and adults 14-25.

Objectif

Through advocacy and education, using a harm reduction approach, Project 10 aims to facilitate the empowerment of youth at individual, community, and institutional levels with a particular emphasis on supporting individuals and groups who experience multiple and intersecting oppressions. Services are free of charge, confidential and anonymous, and are offered in English and in French.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.