ALTERGO EXPERTISE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
525, rue du Dominion, bureau 340
Montréal (Québec) H3J 2B4
Les services sont offerts en français.
Horaire
04 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
05 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Économie sociale
- Équipement spécialisé
- Soutien civique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Entrée pour transport adapté par 2290, rue Workman
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Lionel-Groulx (ligne verte et orange) ou Georges-Vanier (ligne orange)
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Promouvoir l’accessibilité universelle et permettre la pleine participation des personnes ayant une limitation fonctionnelle en utilisant les leviers du sport, du loisir et de la culture. Offrir une gamme de formations et d'activités de sensibilisation permettant de familiariser les organisations avec les besoins des personnes ayant une limitation fonctionnelle. Développer des outils de référence en matière d'accessibilité universelle.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.