ALTERGO EXPERTISE
Coordonnées
525, rue du Dominion, bureau 340
Montréal (Québec) H3J 2B4
Les services sont offerts en français.
Horaire
04 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
05 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Économie sociale
- Équipement spécialisé
- Soutien civique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Entrée pour transport adapté par 2290, rue Workman
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Lionel-Groulx (ligne verte et orange) ou Georges-Vanier (ligne orange)
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Promouvoir l’accessibilité universelle et permettre la pleine participation des personnes ayant une limitation fonctionnelle en utilisant les leviers du sport, du loisir et de la culture. Offrir une gamme de formations et d'activités de sensibilisation permettant de familiariser les organisations avec les besoins des personnes ayant une limitation fonctionnelle. Développer des outils de référence en matière d'accessibilité universelle.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.