L'AIGUILLAGE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
536, rue Chicoine, Édifice identifié
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 7E4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Réception hébergement : 450 218-6418
Ligne sans frais
- Lundi 9h00 au vendredi 00h00 T.R. : 1 877 265-8460
- Stabilité résidentielle : 1 877 373-1072
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Contraception
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Hébergement
- Référence en cas d'urgence de 24 heure à 15 jours 7 jours/semaine
- Naloxone disponible en tout temps
- Heures d'accès à la naloxone : 10 AM à 9 PM
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
- Réinsertion sociale
- Sociale avec accompagnement vers un logement
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide matérielle
- Soutien civique
Renseignements importants
HORAIRE
- Les plages horaire de l'administration sont du lundi au vendredi de 08 h 30 à 16 h30
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- SERVICE D'HÉBERGEMENT d'urgence pour personnes itinérantes: 24/7
- Travail de rue
-Stabilité résidentielle avec accompagnement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — Chien
Mission
Offrir des services d'hébergement d'urgence en itinérance, travail de rue et stabilité résidentielle avec accompagnement afin de favoriser la réinsertion sociale des personnes marginalisées présentes sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges.
Objectif
- Intervention de première ligne en faisant de l'écoute, de la référence, accompagnement, dépannage; - Être présent dans divers milieux de vie afin de créer des liens significatifs, écouter et supporter; - Offrir des services répondant aux besoins de la communauté, notamment des services d'hébergement en tout temps.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.