FADOQ
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
7665, boulevard Lacordaire
Montréal (Québec) H1S 2A7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
05 juillet 2025
Fermé
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Activités culturelles (des frais sont exigés)
- Activités récréatives (des frais sont exigés)
- Activités / rencontres de groupe (des frais sont exigés)
- Activités / rencontres - familiale / intergénérationnelle (des frais sont exigés)
- Activités sportives / Sports (des frais sont exigés)
- Défense des droits (des frais sont exigés)
- Loisir (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — métro Cadillac + déplacement autobus
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour la cotisation annuelle.
Animal accepté : Non
Autres : Visite pour organisme pas pour le public.
Mission
La FADOQ est le plus grand organisme de personnes de 50 ans et plus au Québec et au Canada, avec plus de 600 000 membres, 700 clubs, 16 regroupements régionaux et près de 4 700 administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, elle demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.
Objectif
Notre mission est de faire partie de la vie des 50 ans et plus en défendant leurs droits, en valorisant leur apport à la société et en les accompagnant avec une offre de services et d’activités adaptés.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.