Répertoire des ressources en santé et services sociaux

FADOQ

Coordonnées

7665, boulevard Lacordaire
Montréal (Québec)  H1S 2A7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

04 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

05 juillet 2025

Fermé

06 juillet 2025

Fermé

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Activités culturelles (des frais sont exigés)
  • Activités récréatives (des frais sont exigés)
  • Activités / rencontres de groupe (des frais sont exigés)
  • Activités / rencontres - familiale / intergénérationnelle (des frais sont exigés)
  • Activités sportives / Sports (des frais sont exigés)
  • Défense des droits (des frais sont exigés)
  • Loisir (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — métro Cadillac + déplacement autobus

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour la cotisation annuelle.

Animal accepté : Non

Autres : Visite pour organisme pas pour le public.

Mission

La FADOQ est le plus grand organisme de personnes de 50 ans et plus au Québec et au Canada, avec plus de 600 000 membres, 700 clubs, 16 regroupements régionaux et près de 4 700 administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, elle demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.

Objectif

Notre mission est de faire partie de la vie des 50 ans et plus en défendant leurs droits, en valorisant leur apport à la société et en les accompagnant avec une offre de services et d’activités adaptés.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.