FÉDÉRATION POUR L'ÂGE D'OR DU QUÉBEC (MOUVEMENT DES AÎNÉS DU QUÉBEC)
Information générale
Coordonnées
7665, boulevard Lacordaire
Montréal (Québec) H1S 2A7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 252-3017
Ligne sans frais
- Secrétariat provincial : 1 800 544-9058
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
17 mai 2025
Fermé
18 mai 2025
Fermé
19 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fête des Patriotes
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Activités culturelles (des frais sont exigés)
- Activités récréatives (des frais sont exigés)
- Activités / rencontres de groupe (des frais sont exigés)
- Activités / rencontres - familiale / intergénérationnelle (des frais sont exigés)
- Activités sportives / Sports (des frais sont exigés)
- Défense des droits
- Loisir
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — métro Cadillac + déplacement autobus
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour la cotisation annuelle.
Animal accepté : Non
Autres : Visite pour organisme pas pour le public.
Mission
Le Réseau FADOQ rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d'améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits, valorise leur apport et les soutient par des programmes, services et activités.
Objectif
- L'implication des personnes de 50 ans et plus, la reconnaissance et l'utilisation de leurs compétences; - La solidarité et la complicité entre les acteurs des divers paliers et instances de l'organisation; - Un partenariat de qualité avec les gouvernements, les entreprises et les organismes privés et publics; - L'implication de ressources humaines bénévoles ou rémunérées, compétentes et motivées qui travaillent en équipe.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.