Répertoire des ressources en santé et services sociaux

  • Finding a resource 
  • GMF COSMOPOLITE DE SAINT-LAURENT (CLINIQUE MÉDICALE LE PLEIN CIEL)

Back to search results

GMF COSMOPOLITE DE SAINT-LAURENT (CLINIQUE MÉDICALE LE PLEIN CIEL)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

475, boulevard de la Côte-Vertu
Montréal (Québec)  H4L 1X7

Les services sont offerts en français, anglais et en arabe.

Téléphone

Principal

Horaire

08 février 2023

Horaire de la ressource

07 h 00 à 19 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

07 h 00 à 19 h 00

09 février 2023

Horaire de la ressource

07 h 00 à 19 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

07 h 00 à 19 h 00

10 février 2023

Horaire de la ressource

07 h 00 à 19 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

07 h 00 à 19 h 00

11 février 2023

Horaire de la ressource

09 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

09 h 00 à 16 h 00

12 février 2023

Horaire de la ressource

09 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

09 h 00 à 16 h 00

13 février 2023

Horaire de la ressource

07 h 00 à 19 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

07 h 00 à 19 h 00

14 février 2023

Horaire de la ressource

07 h 00 à 19 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

07 h 00 à 19 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2023-01-24 :
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
- Pour prendre rendez-vous, aller sur le site https://rvsq.gouv.qc.ca

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Électrocardiogramme (ECG) (des frais peuvent être exigés)
  • Médecin désengagé / Hors RAMQ (des frais peuvent être exigés)
  • Médecine familiale
  • Médecin non participant à la RAMQ (des frais peuvent être exigés)
  • Prélèvements (des frais peuvent être exigés)
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de cholestérol
  • Traitement des verrues plantaires (des frais peuvent être exigés)
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 15 marches

Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Côte-Vertu ou Sauvé, autobus 121, station de train Montpellier, Station Henri Bourassa ou côte vertu, autobus 171, Station Montpellier (Ligne exo 6 - Deux - Montagne)

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les rapports médicaux.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Allergologie
  • Audiologie
  • Chirurgie
  • Chirurgie plastique
  • Dermatologie
  • Endocrinologie
  • Ergothérapie
  • Gastroentérologie
  • Gynécologie
  • Immunologie clinique
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Kinésiologie
  • Massothérapie
  • Médecine esthétique
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Médecine sportive
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Ostéopathie
  • Physiothérapie
  • Pneumologie
  • Podiatrie
  • Prélèvements
  • Psychiatrie
  • Psychologie
  • Pédiatrie
  • Périnatalité
  • Rhumatologie
  • Santé voyage
  • Soins infirmiers
  • Travail social
  • Urologie

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.