GMF COSMOPOLITE DE SAINT-LAURENT (CLINIQUE MÉDICALE LE PLEIN CIEL)
Information générale
Coordonnées
475, boulevard de la Côte-Vertu
Montréal (Québec) H4L 1X7
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, appeler à la clinique avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
- Médecine familiale
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol
- Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Côte-Vertu ou Sauvé, autobus 121, station de train Montpellier, Station Henri Bourassa ou côte vertu, autobus 171, Station Montpellier (Ligne exo 6 - Deux - Montagne)
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les rapports médicaux.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Allergologie
- Chirurgie
- Dermatologie
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Hématologie
- Immunologie clinique
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Kinésiologie
- Massothérapie
- Médecine esthétique
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Médecine sportive
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Ostéopathie
- Physiothérapie
- Pneumologie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Psychologie
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
- Urologie
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.