MON CHEZ NOUS INC.
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
808, boulevard Maloney Est, bureau 100
Gatineau (Québec) J8P 0J8
Site web
Mon Chez Nous Inc. - Facebook
Mon Chez Nous Inc.
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
06 septembre 2025
Fermé
07 septembre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Service de cafétéria
- Cuisine collective
- Économie sociale
- Hébergement
- Réinsertion sociale
- Soutien civique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 18, rue Hamel seulement
Escalier : Oui — Information non disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Projet pilote (18, rue Hamel et 167, rue de la Canipco) et 793, boul. Maloney Est
Stationnement payant : Oui — Payant
Transport en commun : Oui — Sur le boulevard Maloney.
Coût pour services : Oui — Pour hébergement et nourriture.
Animal accepté : Non
Mission
Mon Chez Nous est un organisme oeuvrant en Outaouais urbain qui offre et gère des logements avec support communautaire accessibles financièrement et décents pour personnes et familles fragilisées autonomes à faible et modeste revenu vivant une situation d'itinérance ou à risque de le devenir.
Objectif
- Permettre à des personnes à faible revenu de vivre dans des conditions améliorées de logement, d'environnement et d'organisation sociale. - Promouvoir la participation des locataires aux activités de groupe et d'implication communautaire. - Promouvoir la prise de conscience de ces personnes et prévenir leur retour dans la rue ou dans des chambres insalubres. - Prioriser, dans la défense de ces droits, ceux de se loger, de se nourrir, de se vêtir, d'établir et de maintenir une santé mentale et physique.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.