Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE INTERVALLE PONTIAC

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

230, rue Principale
Mansfield-et-Pontefract (Québec)  J0X 1R0

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Les heures administratives sont de 8H00 à 15H00.
- Centre de jour du lundi au vendredi de 8H00 à 15H00.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Adaptation sociale
  • Hébergement
  • Prévention du suicide
  • Réinsertion sociale
  • Répit avec hébergement
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Oui — Pour le centre d'hébergement.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Pour l'hébergement.

Animal accepté : Non

Objectif

Personnes avec problèmes de santé mentale. Activités de réadaptation et de réintégration sociale. Hébergement courte et longue durée. Répit dépannage et accompagnement communautaire pour la clientèle sévère et persistante. Adultes sur le territoire du Pontiac.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.