Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE INTERVALLE PONTIAC

Information générale

Coordonnées

230, rue Principale
Mansfield-et-Pontefract (Québec)  J0X 1R0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Les heures administratives sont de 8H00 à 15H00.
- Centre de jour du lundi au vendredi de 8H00 à 15H00.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Adaptation sociale
  • Hébergement
  • Prévention du suicide
  • Réinsertion sociale
  • Répit avec hébergement
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Oui — Pour le centre d'hébergement.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Pour l'hébergement.

Animal accepté : Non

Objectif

Personnes avec problèmes de santé mentale. Activités de réadaptation et de réintégration sociale. Hébergement courte et longue durée. Répit dépannage et accompagnement communautaire pour la clientèle sévère et persistante. Adultes sur le territoire du Pontiac.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.