PHARMACIE FAMILIPRIX PHILIPPE LÉPICIER, MARIE-HÉLÈNE MIOUSSE (SAINT-HUBERT)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
3, rue Principale Nord
Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup (Québec) G0L 3L0
Les services sont offerts en français.
Horaire
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Livraison
- Naloxone disponible en tout temps
- Préparation de dosette / pilulier
- Produits pour stomies
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle
- Prise de tension par le pharmacien seulement.
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée le mardi de 17H00 à 18H00
---------------------------------------------------PHARMACIE TOUJOURS FERMÉE LES SAMEDIS ET DIMANCHES ET AUX FÉRIÉS.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Cartes de crédit et de débit acceptées
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.