Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX PHILIPPE LÉPICIER, MARIE-HÉLÈNE MIOUSSE (SAINT-HUBERT)

Information générale

Coordonnées

3, rue Principale Nord
Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup (Québec)  G0L 3L0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

02 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

vaccination sur rendez-vous seulement

03 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

vaccination sur rendez-vous seulement

04 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

vaccination sur rendez-vous seulement

05 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

vaccination sur rendez-vous seulement

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

vaccination sur rendez-vous seulement

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

vaccination sur rendez-vous seulement

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

vaccination sur rendez-vous seulement

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Équipement spécialisé
  • Livraison
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Produits pour stomies
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Service de prise de tension artérielle
    • Prise de tension par le pharmacien seulement.
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona

Renseignements importants

HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée le mardi de 17H00 à 18H00
---------------------------------------------------PHARMACIE TOUJOURS FERMÉE LES SAMEDIS ET DIMANCHES ET AUX FÉRIÉS.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — accessible aux fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 3 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Cartes de crédit et de débit acceptées

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.