PHARMACIE FAMILIPRIX PHILIPPE LÉPICIER, MARIE-HÉLÈNE MIOUSSE (SAINT-HUBERT)
Information générale
Coordonnées
3, rue Principale Nord
Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup (Québec) G0L 3L0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
vaccination sur rendez-vous seulement
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Livraison
- Naloxone disponible en tout temps
- Préparation de dosette / pilulier
- Produits pour stomies
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle
- Prise de tension par le pharmacien seulement.
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée le mardi de 17H00 à 18H00
---------------------------------------------------PHARMACIE TOUJOURS FERMÉE LES SAMEDIS ET DIMANCHES ET AUX FÉRIÉS.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Cartes de crédit et de débit acceptées
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.