Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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GMF DU HAUT-SAINT-LAURENT (CENTRE MÉDICAL DE HUNTINGDON)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

60, rue F.-Cleyn, bureau 204
Huntingdon (Québec)  J0S 1H0

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

  • Pour prendre un rendez vous au SANS rendez-vous : 450 264-6101, poste 5

Horaire

02 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

03 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

04 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

05 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

06 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

07 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

08 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • Avec rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • Avec rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • Avec rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • Avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Prélèvements (des frais peuvent être exigés)
    • Avec rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • Avec rendez-vous
  • Soins en fin de vie
    • Avec rendez-vous
  • Test Pap
    • Clientes inscrites à la clinique seulement
  • Vaccination
    • Saisonnière et autres avec rendez-vous
  • Vaccination contre la grippe

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux patients ayant un médecin de famille à la clinique seulement. Pour les patients sans médecin de famille inscrit au guichet des orphelins vous devez téléphoner au 811 #3. Pour les patients non-inscrits, vous devez téléphonez au 811.

*** Les heures sont variables selon la disponibilité du médecin de garde.

*** Attention, le nombre de places disponibles est limité. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Divers formulaires...

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Audioprothésie
  • Chirurgie
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Pharmacologie
  • Prélèvements
  • Soins infirmiers
  • Travail de rue
  • Travail social
  • Vaccination contre la grippe

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.