Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF DU HAUT-SAINT-LAURENT (CENTRE MÉDICAL DE HUNTINGDON)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est recommandé lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

72-A, rue Châteauguay
Huntingdon (Québec)  J0S 1H0

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

  • Pour prendre un rendez vous au SANS rendez-vous : 450 264-6101, poste 5

Horaire

14 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 00

15 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 00

16 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 00

17 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 00

18 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 12 h 00

19 juillet 2020

Fermé

20 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-05-06 :
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits et ceux sans aucun médecin de famille de notre région.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.
*** À l'exception, nous sommes ouvert jusqu'à 19 h 00 les lundis et vendredis.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • Avec rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • Avec rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • Avec rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • Avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Soins en fin de vie
    • Avec rendez-vous
  • Test de Pap
  • Vaccination
    • Saisonnière, santé-voyage et autres avec rendez-vous

Renseignements importants

****COVID-19****
Pour la durée du COVID-19, les portes de la clinique seront barrées en tout temps. Veuillez téléphoner pour toutes questions.

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits et ceux sans aucun médecin de famille de notre région soit des villes de Huntingdon, Saint-Anicet, Sainte-Barbe, Dundee, Hinchinbrooke, Godmanchester, Athelstan, Elgin, Rockburn, Ormstown, Saint-Antoine-Abbé, Howick, Franklin, Très-Saint-Sacrement, Saint-Chrysostome et Havelock.
Les inscriptions se font par téléphone à partir de 08 h 00 le matin.

*** Les heures sont variables selon la disponibilité du médecin de garde.

*** Attention, le nombre de places disponibles est limité. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.

***N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.

- Un ou des membres de notre équipe est en mesure d'effectuer un Pap Test aux clientes inscrites à notre clinique.

CLINIQUE D'HIVER / 4,18 et 30 décembre 2019, 15 et 29 janvier 2020, 12 et 26 février 2020, 11 et 25 mars 2020 (ouverture entre 16 h et 20 h)

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui — À l'entrée principale

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Omnipratique
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Chirurgie
  • Travail social
  • Audioprothésie
  • Infirmier/Infirmière
  • Médecine familiale
  • Pharmacologie

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.