FIN À LA FAIM...
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
50, rue Thouin, bureau 223, ceci est l'adresse du siège social
Repentigny (Québec) J6A 4J4
Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.
16 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.
17 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.
Quelques services offerts
- Aide à l'alimentation (des frais sont exigés)
- $ - Toutes clientèles pour le dépannage alimentaire. Services spécifiques pour une clientèle démunie, issue des effets de la pauvreté.
- Livraison
- à l'occasion
- Soutien / Aide matérielle
Renseignements importants
Les activités de dépannage alimentaire ont lieu le jeudi au 165 rue Ste-Marie à Charlemagne, J5Z 1W8. Vous devez être inscrit à l'organisme et vous inscrire en ligne au finalafaim.org afin d'avoir un rendez-vous pour venir récupérer votre dépannage alimentaire.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Siège social et dépannage alimentaire
Ascenseur : Oui — Siège social
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Siège social et dépannage alimentaire
Transport en commun : Oui — Siège social et dépannage alimentaire
Coût pour services : Oui — 3$ dépannage alimentaire
Animal accepté : Non
Autres : Le local de dépannage alimentaire (165, Ste-Marie, Charlemagne) n'a pas d'ascenseur, mais est accessible via une rampe pour personnes à mobilité réduite.
Mission
Nous sommes un organisme communautaire qui répond aux besoins alimentaires hebdomadaires de base des familles en situation de vulnérabilité de la région de Lanaudière.
Objectif
Nous sommes un outil de transformation sociale du milieu qui vise à soulager la misère des gens et qui priorise l'éducation par de l'information afin d'augmenter leurs chances de devenir autonome.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.