Répertoire des ressources en santé et services sociaux

FIN À LA FAIM...

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

50, rue Thouin, bureau 223, ceci est l'adresse du siège social
Repentigny (Québec)  J6A 4J4

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Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Horaire

15 août 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.

16 août 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.

17 août 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.

18 août 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.

19 août 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.

20 août 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.

21 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous en ligne au finalafaim.org Au siège social (Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) Au local de dépannage alimentaire à Charlemagne (Jeudi entre midi et 16h00, sur rendez-vous seulement) Les services administratifs seront fermés durant le mois de juillet.

Quelques services offerts

  • Aide à l'alimentation (des frais sont exigés)
    • $ - Toutes clientèles pour le dépannage alimentaire. Services spécifiques pour une clientèle démunie, issue des effets de la pauvreté.
  • Livraison
    • à l'occasion
  • Soutien / Aide matérielle

Renseignements importants

Les activités de dépannage alimentaire ont lieu le jeudi au 165 rue Ste-Marie à Charlemagne, J5Z 1W8. Vous devez être inscrit à l'organisme et vous inscrire en ligne au finalafaim.org afin d'avoir un rendez-vous pour venir récupérer votre dépannage alimentaire.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Siège social et dépannage alimentaire

Ascenseur : Oui — Siège social

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Siège social et dépannage alimentaire

Transport en commun : Oui — Siège social et dépannage alimentaire

Coût pour services : Oui — 3$ dépannage alimentaire

Animal accepté : Non

Autres : Le local de dépannage alimentaire (165, Ste-Marie, Charlemagne) n'a pas d'ascenseur, mais est accessible via une rampe pour personnes à mobilité réduite.

Mission

Nous sommes un organisme communautaire qui répond aux besoins alimentaires hebdomadaires de base des familles en situation de vulnérabilité de la région de Lanaudière.

Objectif

Nous sommes un outil de transformation sociale du milieu qui vise à soulager la misère des gens et qui priorise l'éducation par de l'information afin d'augmenter leurs chances de devenir autonome.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.