TEL-AIDE (OUTAOUAIS)
Notice
The information below is in French only.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
HORAIRE
Service d'écoute téléphonique 24/7, 365 jours par année, même les journées fériées.
Quelques services offerts
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
- La mission de Tel-Aide consiste à offrir un service d'écoute téléphonique en français pour toute personne de l'Outaouais et de la région d'Ottawa ayant besoin d'aide, de soutien et de référence. - Le service d'écoute est ouvert 24 heures, 365 jours par année.
Objectif
- Tel-Aide Outaouais est un organisme de bienfaisance dont l'action repose sur la participation de bénévoles en venant en aide aux personnes vivant de la solitude, du désespoir, de la pauvreté et en jouant un rôle important de prévention face aux problèmes grandissant de la détresse mentale, de la violence et du suicide.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.