- Finding a resource
- GMF AHUNTSIC (URGENCE 241 AHUNTSIC INC.)
GMF AHUNTSIC (URGENCE 241 AHUNTSIC INC.)
GMF AHUNTSIC (CLINIQUE MÉDICALE OMNISANTÉ)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
10302, rue Chambord, bureau 106
Montréal (Québec) H2C 2R5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Médecine familiale |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
00 h 00 à 23 h 59 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Médecine familiale |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
00 h 00 à 23 h 59 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Médecine familiale |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
00 h 00 à 23 h 59 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Médecine familiale |
09 h 00 à 14 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
09 h 00 à 14 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
00 h 00 à 23 h 59 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 14 h 00 |
05 février 2023
Fermé
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Médecine familiale |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
00 h 00 à 23 h 59 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Médecine familiale |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous) |
00 h 00 à 23 h 59 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
09 h 00 à 15 h 00 |
Précisions sur l'horaire
Commentaires pour la période du 2023-01-24 :
- APPELER À LA RESSOURCE AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
- Il est OBLIGATOIRE d'avoir un rendez-vous avant de se présenter à la clinique.
- Pour prendre rendez-vous, aller sur le site Bonjour-santé ou RVSQ.
- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez vous
- Médecine familiale
Renseignements importants
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
- Il est obligatoire d'avoir un rendez-vous avant de vous présenter sur les lieux.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Omnipratique
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.