URGENCE 241 AHUNTSIC INC.
Information générale
Coordonnées
10302, rue Chambord, bureau 106
Montréal (Québec) H2C 2R5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
9 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 14 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
01 octobre 2023
Fermé
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
9 h à 15 h |
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Renseignements importants
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
- Il est obligatoire d'avoir un rendez-vous avant de vous présenter sur les lieux.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — Accessible par la pharmacie (avant 9 h il n'y a pas accès)
Escalier : Oui — 30 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 140
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Omnipratique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.