CENTRE OCULAIRE DE VICTORIAVILLE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
340, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4A6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Quelques services offerts
- Dépistage
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Avec référence médicale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Taxibus - roulibus
Coût pour services : Oui — Soins et services
Animal accepté : Non
Autres : Plain-pied, portes automatiques
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.