Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE OCULAIRE DE VICTORIAVILLE

Information générale

Coordonnées

340, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec)  G6P 4A6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.

10 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.

Quelques services offerts

  • Dépistage
  • Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
  • Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
    • Avec référence médicale

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Taxibus - roulibus

Coût pour services : Oui — Soins et services

Animal accepté : Non

Autres : Plain-pied, portes automatiques

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.