CENTRE OCULAIRE DE VICTORIAVILLE
Information générale
Coordonnées
340, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4A6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Liste de garde pour urgence, téléphoner à HÔPITAL HOTEL DIEU D'ARTHABASKA 1 819 357-2030
Prise de rendez-vous par téléphone seulement de 9 h 30 à 11 h 30 et 13 h à 15 h 00.
Quelques services offerts
- Dépistage
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Avec référence médicale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Taxibus - roulibus
Coût pour services : Oui — Soins et services
Animal accepté : Non
Autres : Plain-pied, portes automatiques
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.