MAISON RÉALITÉ/RESSOURCE D'HÉBERGEMENT/CENTRE D'ACTIVITÉS/SOUTIEN DANS LA COMMUNAUTÉ
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
10, rue Jeanne-d'Arc
Gatineau (Québec) J8Y 2H2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
HORAIRE SOUTIEN DANS LA COMMUNAUTÉ
- Variable, avec rendez-vous.
HORAIRE CENTRE D'ACTIVITÉS (116, boulevard St-Joseph, Gatineau, Québec J8Y 3W8)
Horaire: Lundi au vendredi 9h à 16h
Quelques services offerts
- Hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Sur les boulevards Saint-Joseph et Montclair.
Coût pour services : Oui — Logement, nourriture.
Animal accepté : Non
Mission
Permettre aux adultes ayant des troubles de santé mentale de se rétablir et réaliser leur plein potentiel par un accompagnement personnalisé et axé sur les forces.
Objectif
Programme Hébergement et soutien dans la communauté : Accompagner et soutenir la personne dans son processus de réadaptation et de rétablissement. Programme d'activités éducatives et récréatives : Offrir un lieu d'échange, de partage et de soutien afin de briser l'isolement et reprendre du pouvoir sur sa vie.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.