Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MAISON RÉALITÉ/RESSOURCE D'HÉBERGEMENT/CENTRE D'ACTIVITÉS/SOUTIEN DANS LA COMMUNAUTÉ

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

10, rue Jeanne-d'Arc
Gatineau (Québec)  J8Y 2H2

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

HORAIRE SOUTIEN DANS LA COMMUNAUTÉ
- Variable, avec rendez-vous.

HORAIRE CENTRE D'ACTIVITÉS (116, boulevard St-Joseph, Gatineau, Québec J8Y 3W8)
Horaire: Lundi au vendredi 9h à 16h

Quelques services offerts

  • Hébergement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 5 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Sur les boulevards Saint-Joseph et Montclair.

Coût pour services : Oui — Logement, nourriture.

Animal accepté : Non

Mission

Permettre aux adultes ayant des troubles de santé mentale de se rétablir et réaliser leur plein potentiel par un accompagnement personnalisé et axé sur les forces.

Objectif

Programme Hébergement et soutien dans la communauté : Accompagner et soutenir la personne dans son processus de réadaptation et de rétablissement. Programme d'activités éducatives et récréatives : Offrir un lieu d'échange, de partage et de soutien afin de briser l'isolement et reprendre du pouvoir sur sa vie.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.