Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MAISON RÉALITÉ/RESSOURCE D'HÉBERGEMENT/CENTRE D'ACTIVITÉS/SOUTIEN DANS LA COMMUNAUTÉ

Information générale

Coordonnées

10, rue Jeanne-d'Arc
Gatineau (Québec)  J8Y 2H2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

HORAIRE SOUTIEN DANS LA COMMUNAUTÉ
- Variable, avec rendez-vous.

HORAIRE CENTRE D'ACTIVITÉS (116, boulevard St-Joseph, Gatineau, Québec J8Y 3W8)
Horaire: Lundi au vendredi 9h à 16h

Quelques services offerts

  • Hébergement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 5 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Sur les boulevards Saint-Joseph et Montclair.

Coût pour services : Oui — Logement, nourriture.

Animal accepté : Non

Mission

Permettre aux adultes ayant des troubles de santé mentale de se rétablir et réaliser leur plein potentiel par un accompagnement personnalisé et axé sur les forces.

Objectif

Programme Hébergement et soutien dans la communauté : Accompagner et soutenir la personne dans son processus de réadaptation et de rétablissement. Programme d'activités éducatives et récréatives : Offrir un lieu d'échange, de partage et de soutien afin de briser l'isolement et reprendre du pouvoir sur sa vie.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.