AZIMUT NORD
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
3277, rue Richard
Sherbrooke (Québec) J1L 2R9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
18 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Quelques services offerts
- Loisir
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : accessible en fauteuil roulant
Mission
Association de jeunes et d'adultes qui se sont donnés sur une base volontaire, dans la communauté, de tenir un lieu de rencontre animé où les jeunes de 12 à 18 ans, au contact d'adultes significatifs pourront devenir des citoyens-citoyennes critiques, actifs et responsables.
Objectif
- Organiser des activités de loisirs dans le but de contrer l'isolement chez les jeunes. - Encourager la prise de décision, l'autonomie et la prise en charge chez les jeunes. - Lieu de rencontre et d'activités pour les jeunes dans le but de favoriser leur prise en charge.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.