AZIMUT NORD
Coordonnées
3277, rue Richard
Sherbrooke (Québec) J1L 2R9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
18 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Heures d'ouverture |
18 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00.
Quelques services offerts
- Loisir
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : accessible en fauteuil roulant
Mission
Association de jeunes et d'adultes qui se sont donnés sur une base volontaire, dans la communauté, de tenir un lieu de rencontre animé où les jeunes de 12 à 18 ans, au contact d'adultes significatifs pourront devenir des citoyens-citoyennes critiques, actifs et responsables.
Objectif
- Organiser des activités de loisirs dans le but de contrer l'isolement chez les jeunes. - Encourager la prise de décision, l'autonomie et la prise en charge chez les jeunes. - Lieu de rencontre et d'activités pour les jeunes dans le but de favoriser leur prise en charge.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.