REGARD EN ELLE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Site web
Facebook
www.regardenelle.org/ree/accueil.html
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
La ressource possède un horaire pour les services en externe.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Psychosocial, juridique, etc.
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Hébergement
- Court ou moyen terme
- Loisir
- Animation et activités de prévention
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Centre d'hébergement Venir en aide à toute femme (nécessitant ou pas un hébergement) violentée en contexte conjugal, accompagnée ou non d'enfants, et ce, de façon sécuritaire et confidentielle.
Objectif
Assurer aux femmes et aux enfants un refuge temporaire sécuritaire ainsi qu'un milieu de vie chaleureux. Lors de l'hébergement, en post-hébergement ou à l'externe, soutenir les femmes et les enfants dans leur démarche de reprise de pouvoir. Prévenir, sensibiliser et informer les différents acteurs du milieu ainsi que la population au sujet du fléau social qu'est la violence faite aux femmes. Promouvoir les intérêts des femmes et des enfants dans la lutte contre la violence conjugale.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.