Répertoire des ressources en santé et services sociaux

TEL-AIDE QUÉBEC

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

Adresse non disponible.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

  • Capitale-Nationale, Bas St-Laurent, Gaspésie, Iles de la Madeleine : 1 877 700-2433

Horaire

06 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

365 jours par année

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

365 jours par année

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

365 jours par année

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

365 jours par année

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

365 jours par année

11 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

365 jours par année

12 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

365 jours par année

Quelques services offerts

  • Écoute, aide et soutien téléphonique 

Mission

Fournir gratuitement un service d'écoute téléphonique et de référence à toute personne vivant notamment de la solitude, de l'anxiété ou de la détresse, de même qu'à celle ayant des idées suicidaires.

Objectif

Fournir en continuum un service d'écoute téléphonique généraliste, anonyme et confidentiel, à toute personne confrontée à la solitude, à des pertes, à de l'anxiété ou des symptômes dépressifs, au découragement, à des problèmes d'adaptation, à des difficultés relationnelles, à de la détresse ou face à toute autre situation.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.