CENTRE DE BÉNÉVOLAT DE LA RIVE-SUD POINT DE SERVICE CHAMBLY
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1410, avenue De Salaberry
Chambly (Québec) J3L 1R7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Transport
- Transport médical
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Popote roulante
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Comptoir familial
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Médiation
- Répit avec hébergement
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide matérielle
- Aide aux familles
- Visites à domicile
Renseignements importants
HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00. Le magasin familial Coup de Pouce est ouvert le mardi, mercredi et jeudi, de 9h à 12h, et de 13h à 16h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 14 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Selon les normes
Animal accepté : Non
Mission
Promouvoir et développer un bénévolat de qualité dans une perspective d'entraide communautaire.
Objectif
Soutenir l'action bénévole dans le respecter et la liberté d'engagement, favoriser la prise en charge individuelle et la construction d'un tissu social solide., soutenir la personne et ses proches et adapter ses services aux besoins de son milieu.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.