CENTRE DE BÉNÉVOLAT DE LA RIVE-SUD POINT DE SERVICE CHAMBLY
Information générale
Coordonnées
1410, avenue De Salaberry
Chambly (Québec) J3L 1R7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Transport
- Transport médical
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Popote roulante
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Comptoir familial
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Médiation
- Répit avec hébergement
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide matérielle
- Aide aux familles
- Visites à domicile
Renseignements importants
HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00. Le magasin familial Coup de Pouce est ouvert le mardi, mercredi et jeudi, de 9h à 12h, et de 13h à 16h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 14 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Selon les normes
Animal accepté : Non
Mission
Promouvoir et développer un bénévolat de qualité dans une perspective d'entraide communautaire.
Objectif
Soutenir l'action bénévole dans le respecter et la liberté d'engagement, favoriser la prise en charge individuelle et la construction d'un tissu social solide., soutenir la personne et ses proches et adapter ses services aux besoins de son milieu.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.