PAVILLON LOUIS-CYR
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
122, rue Saint-Jacques, unité 0
Saint-Jacques (Québec) J0K 2R0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 839-2555, poste 224
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 855 486-5656, poste 224
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Vous devez téléphoner avant de vous déplacer. Horaire administratif : 8 h à 16 h (bureau administratif seulement fermé les jours fériés).
Quelques services offerts
- Cessation tabagisme
- Hébergement
- Centre d'hébergement
- Maison de thérapie
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Toutes dépendances et troubles concomitants sans traitement de substitution. Certification dépendance.
- Suivi post-thérapie
- Thérapie
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Toutes dépendances et troubles concomitants sans traitement de substitution. Certification dépendance.
Renseignements importants
APPROCHE(S)
La ou les approche(s) préconisée(s) : cognitivo-comportementale, Minnesota et acquis des compétences.-------------------------------------
DURÉE
La durée du programme est de 90 avec possibilité de prolongation jusqu'à 180 jours.
---------------------------------------
FINANCEMENT
Cette ressource est un organisme à but non lucratif.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 étages
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — 95$ par jour pour les personnes non admissible à l'aide sociale couvert par l'aide sociale
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Mission
Ressource d'hébergement en toxicomanie ou en jeu pathologique
Objectif
Ressource d'hébergement en toxicomanie ou en jeu pathologique
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.