Répertoire des ressources en santé et services sociaux

JARDINS INTÉRIEURS

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

1705, avenue Victoria, bureau 100
Saint-Lambert (Québec)  J4R 2T7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Présentation sur place sur semaine et sur rendez-vous les fins de semaine.

Quelques services offerts

  • Accompagnement (des frais sont exigés)
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Adaptation sociale
  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Ajustement d'appareil
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Hébergement
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Réadaptation (des frais sont exigés)
  • Répit à domicile / gardiennage
  • Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
  • Soutien à domicile (des frais sont exigés)
  • Soutien / Aide technique
  • Suivi / surveillance clinique
  • Transport
    • Un autobus est disponible pour certaines activités sans frais.
  • Transport adapté (des frais sont exigés)

Renseignements importants

HORAIRE
Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi et sur appel les samedis et dimanches.
Les heures des visites sont de 08 h 00 à 21 h 00.

Le CLSC offre certaines spécialités mais pas à l'ensemble des résidents, nous sommes en mesure de combler l'offre manquante.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Oui — 14 étages

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Gratuit (Stationnement intérieur $)

Transport en commun : Oui — Autobus à la porte

Coût pour services : Oui — $ selon la grandeur des appartements et services choisis

Animal accepté : Non

Autres : Ouverture des portes automatiques au niveau du rez-de-chaussée

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.