Répertoire des ressources en santé et services sociaux

JARDINS INTÉRIEURS

Coordonnées

1705, avenue Victoria, bureau 100
Saint-Lambert (Québec)  J4R 2T7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Présentation sur place sur semaine et sur rendez-vous les fins de semaine.

Quelques services offerts

  • Accompagnement (des frais sont exigés)
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Adaptation sociale
  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Ajustement d'appareil
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Hébergement
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Réadaptation (des frais sont exigés)
  • Répit à domicile / gardiennage
  • Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
  • Soutien à domicile (des frais sont exigés)
  • Soutien / Aide technique
  • Suivi / surveillance clinique
  • Transport
    • Un autobus est disponible pour certaines activités sans frais.
  • Transport adapté (des frais sont exigés)

Renseignements importants

HORAIRE
Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi et sur appel les samedis et dimanches.
Les heures des visites sont de 08 h 00 à 21 h 00.

Le CLSC offre certaines spécialités mais pas à l'ensemble des résidents, nous sommes en mesure de combler l'offre manquante.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Oui — 14 étages

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Gratuit (Stationnement intérieur $)

Transport en commun : Oui — Autobus à la porte

Coût pour services : Oui — $ selon la grandeur des appartements et services choisis

Animal accepté : Non

Autres : Ouverture des portes automatiques au niveau du rez-de-chaussée

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.